Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
27 octobre 2015

Encore un ...

... anniversaire de mariage

à fêter.

Avec, encore, du retard.

Action m'a approvisionné en jolies

photos 3D, entre autres.

 

005

 

Du violet pour plaire à sa destinatrice.

007

 

Et pour une amie souffrante ...

029

 

... cette shake carte remplie d'amitié.

 

030

 

C'est ma première, j'en suis contente et j'espère

qu'elle apportera un peu de joie à sa

destinatrice. 

Je vous souhaite, à toutes, de belles journées.

A bientôt !

031

Publicité
Commentaires
A
2 très jolies cartes qui vont ravir les destinataires. Bises.
Répondre
C
et oui deux bien belles cartes - mais préférence poyr la première car en originl chez moi encore mille merci merci à toi bonne fin de soirée et bon WE ma belle
Répondre
H
De biens jolies créas !! La 1ère est super !! Bravo tu es vraiment douée ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
F
De très jolies cartes, bravo ma belle<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
A
Whaouh, j'adore tes cartes, elles sont de toute beauté. Bravo pour ta créativité. Merci pour tes gentils mots sur mon blog, j'ai beaucoup de plaisir à te lire. Bises. Clo
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 039
Crisitane et le scrap
Publicité