Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
12 novembre 2015

Cartes

Penser à Noël quand on est

en automne donne des cartes

comme celles que je fais, en ce moment. 

004

 

Papier Tiziano, tampon acheté chez Loisirs et Création.

005

 

Coeurs découpés dans du thermocollant pour tissu.

006

 

C'est encore l'été, avec celle-ci.

007

 

Du rose, des fleurs, des papillons ...

008

 Papier fleuri Action, uni Tiziano, papillon 

perfo M. Stewart.

J'ai vu que certaines d'entre vous ont bien avancé

et que noël, pour elles est déjà presque terminé !

Je vous souhaite de belles heures créatives.

A bientôt !

009

Publicité
Commentaires
C
mdr automne été et cela fait du noel pourquoi pas bravo - ma belle bisettes
Répondre
R
Deux belles créations qui viennent s'ajouter à ton stock, bravo. C'est un joli mélange que tu nous a fais pour la première, elle est tout à fait dans le thème et la deuxième avec cette jolie envolées elle donne une note de légèreté aux fêtes!!!! Bravo ma chère christiane. Gros bisous et bon week-end.
Répondre
E
super jolie carte - c'est vrai qu'il faut y penser - bisous fleuris du soir
Répondre
J
super sympa ta carte.tu sais j ai pas trop le moral ce soir, donc je ne vais pas m etaler, ce sera pour plus tard. bisettes joelle
Répondre
B
Elle sont magnifiques tes cartes.
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 039
Crisitane et le scrap
Publicité