Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
19 novembre 2015

Noël

Un nouveau die acheté chez Kerglaz,

pour cette carte de Noël.

 

019

 

Du gui pour une couronne.

020

021

 

Et un flocon de neige offert par Ramisa.

028

 

Et une autre découpé dans le transfert pour tissu.

029

Les flocons ne garde pas la poussière d'étoile ...

030

 

... que j'ai acheté à mes débuts croyant à de la 

poudre à embosser.

La dernière image est la bougie allumée pour les vitimes

des attentats.

Je vous souhaite de meilleurs jours.

A bientôt !

008

Publicité
Commentaires
A
Superbe carte, j'aime bien la 1ère cette couronne de gui est du plus bel effet, bravo. Bises.
Répondre
L
Tiens je te ddécouvre ici ;-)<br /> <br /> Gros bisous et très belle nuit !
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !
Répondre
R
Encore un grand bravo pour ces deux belles cartes festives. Ton die gui rend très bien en couronne, c'est une super idée. effectivement la laque est une solution pour les paillettes mais ça ne reste pas éternellement malheureusement!!!!!! tu peux essayer de les coller tout simplement avec des petits points de colle (glue dots) Bisous et bon dimanche.
Répondre
F
Oh les découpes de gui et de flocon de ta 1ère carte et les petits flocons pailletés de ta 2ème carte (un coup de laque dessus ne permettrait-il-pas de les maintenir?), j'adore!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 040
Crisitane et le scrap
Publicité