Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
3 décembre 2015

Noël des ...

... scrapcocottes.

Voici la suite de ma petite production.

Ne me demandez pas d'où viennent les papiers

certains sont là depuis ... bien longtemps,

en tout cas.

001

 

Les flocons ont été perforés dans un opercule de fromage blanc.

003

Sauf la sticker bleue.

004

 

Le bonhomme de neige a été découpé et je lui ai rajouté ...

019

 

... des bras. Toujours du papier imprimé par mes soins ...

021

 ... à l'aide de tampons.

022

 J'aime bien faire mes papiers.

Grâce aux Cocottes, je vais apprendre à sortir de mes

habitudes.

***

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées,

lavandine

ilesfidji

mariecey

na.dia

J'aimerais avoir vos adresses postales, votre date de naissance et le

nom de votre blog afin que je vous retourne la politesse

si ce n'est déjà fait.

J'espère que vous vous plairez longtemps sur mon blog et que nos

échanges seront fructueux.

*****

Je vous souhaite de bonnes journées.

A bientôt !

 

011

 

Publicité
Commentaires
C
bienvenues a tes nouvelles abonnées et bravo poyr tes cartes bisous du soir et bonne semaine
Répondre
C
tes cartes sont toujours toutes très belles<br /> <br /> coupe de coeur pour la première<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
Très jolies cartes. Bises.
Répondre
F
De bien jolies cartes, j'adoore la 1ère et le flocon sticker bleu est magnifique!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très jolies tes cartes. J'aime beaucoup !
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 925
Crisitane et le scrap
Publicité