Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
10 décembre 2015

Noël

 Les Scrapcocottes ont encore sévi !

C'est encore leurs sketchs qui ont pris 

le relais de mon inspiration.

J'aime bien ce forum qui m'aide à enrichir

mon scrap.

Merci Léandra et Claudine. 

005

 

Toujours  les mêmes papiers Bristol et Clairefontaine ...

006

 

... et tampons arabesques achetés à L.... & C .....

007

 

Et  mon dernier die boule de Noël acheté chez Kerglaz.

030

 

Un peu de récup' avec papier cadeau, merci Catherine ...

031

 ... et papier japonais ayant servi à faire des fleurs.

Die sapin, Kerglaz et stickers étoiles.

Je vais commencer à les envoyer, ces cartes car noël et les

fêtes de fin d'année approchent. 

La poste n'est pas toujours sérieuse ces jours-ci, aussi, je vais lister les cartes

reçues afin de vérifier que toutes ont bien été acheminées.

Je vous remercie de bien vouloir m'en accuser réception

et vous souhaite de belles journées de préparatifs.

A bientôt !

032

Publicité
Commentaires
M
Jolies cartes ! Un coup de coeur pour la rouge c'est superbe !<br /> <br /> Bisou
Répondre
C
vraiment toutes plus belles les unes que les autres tes cartes<br /> <br /> énorme bravo à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Que de belles choses ....<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée ! Bisous !
Répondre
F
De très belles cartes pour les fêtes mais comme je suis une fan des arabesques j'adore la 1ère avec un superbe tampon et une découpe de boule de noël géniales!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Je suis admirative, c'est magnifique ! Bon week end, gros bisous
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 039
Crisitane et le scrap
Publicité