Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
24 décembre 2015

Noël ...

... des scrapcocottes.

Et oui, je n'ai pas fini de vous les montrer.

C'est que j'ai bien travaillé tout le lon

du mois de novembre !

 

023

 

Sur du Bristol, papier embossé à froid ...

024

 

... tampon hibou L&C encré au feutre.

025

 

Flocon cadeau de Flo, je crois. Merci ma belle.

Je ne peux vérifier car j'écris de chez ma fille.

026

 

J'ai fini par le trouver, le tampon du sapin !

027

 

Chez Loisirs & Création, je crois et vous avez reconnu 

la matière des flocons ? 

L'opercule d'un fromage blanc. Le tout sur papier Clairefontaine

embossé à froid.

Voilà, nous sommes arrivées au jour J,

alors je vous laisse aux derniers préparatifs du réveillon.

JOYEUX NOEL !!!

029

Publicité
Commentaires
L
Elles sont très jolies et celle avec le sapin trône dans ma scraproom merci beaucoup je suis très en retard dans mes visites et mes commentaires depuis les fêtes j'ai vraiment accumulé du retard!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
J'espère que tu ais passé un joli Noël et te souhaite un belle année 2016.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
de très belles cartes bravo bisettes
Répondre
L
C'est fou ce qu'on peut faire avec pas grand chose. ...<br /> <br /> Et le résultat est magnifique. <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Coucou, tes deux cartes sont superbes, tu as super bien travaillé cette année!!!! j'espère que ce Noël c'est bien passé pour toi. Gros bisous et belle semaine.
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 039
Crisitane et le scrap
Publicité