Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
29 décembre 2015

Anniversaire

 Celui de ma petite fille,

la Princesse à son Papa et la mienne aussi,

bien sûr !

Je me suis amusée à lui faire une carte pop-up.

C'est ma première, d'où les petites imperfections qu'elle

me pardonnera, je l'espère.

 

001

 

Des stickers pour agrémenter la bande ...

003

 

... et de jolis papier dont un japonais pour envelopper les cadeaux.

004

 

Dois-je ajouter que ma ravissante petite fille est gourmande ?

Non bien sûr, vous l'aurez compris.

 

001

 

Cette autre carte de saison pour une attention particulière.

 

003

Toujours avec le joli tampon de la Cie des Elfes.

Je vous souhaite une belle journée de préparatifs.

Les fêtes approchent !

A bientôt !

004

 

Publicité
Commentaires
F
Voilà de belles cartes, dont une pop up! Bravo!<br /> <br /> Bisous et belle année 2016
Répondre
D
Génial la carte "pop UP" et joyeux anniversaire a ta princesse! Bisous
Répondre
M
On sent tout l'amour qui passe par cette carte pour ta petite fille<br /> <br /> belle journée ; bisous - Nicole
Répondre
B
c' est trop chou la carte pour ta petite fille, et la seconde extra,le tampon j' ai jamais vu ça<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
J
jamais fais cela!! en tout cas c est reussi, ca n a l air d etre facile a creer!bises et bon reveillon et une bonne fin d annnee Bises joelle
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 040
Crisitane et le scrap
Publicité