Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
21 janvier 2016

Anniversaire

Continuons à regarder

les témoignages d'amitié reçus pour

mon anniversaire.

*****

De Joëlle ...

055

 

... une jolie carte et ses petits plus qui ont déjà servis, pour la plupart.

Ils tombaient bien !

De Landrinette ...

 

043

 ... cette jolie carte au parfum d'antan et ces gourmandises ... gourmandes. lol

Si c'est toi qui a fait le petit cornet, chapeau !

D'Evelyne, non scrapeuse et qui devrait si mettre ... 

049

 

... tant sa jolie petite carte est aboutie.

De Jo (scrappassion) ...

 

052

 

... une adorable petite carte féminine à souhait . 

Je ne sais plus à qui attribuer ce charmant bloc notes ...

 

050

... car les bras trop chargés, j'ai tout renversé !

Dès que l'auteure se fera connaître, j'ajouterai son nom avec

toutes mes excuses. 

C'est Evelyne, bien sûr, non scrapeuse. Cela ne se voit pas et

elle pourrait me donner des leçons.

De Pierrette ...

008

 

... cette ravissante carte dans un style que je ne sais produire.

Elle est magnifique !

Par Nadine ...

012

 

... j'ai vraiment été très gâtée.

Non seulement sa carte est très belle mais plein de petits-gros

plus l'accompagnaient. 

*****

Pour être gâtée, j'ai été gâtée et je vous en remercie 

avec beaucoup d'émotion.

Vous êtes formidables, les Aminettes qui avaient des mains

en or et un coeur gros comme ça !

La partie la plus difficile va être de trouver où ranger tout cela. lol

Je vous souhaite de très belles Bal à vous aussi et une

belle journée pleine d'amitié et de soleil !

 

 

015

 

Publicité
Commentaires
N
comme c'est joli, que d'imagination!. Plein de bisous et douce soirée ma chère amie
Répondre
C
de bien belles creas des aminettes et en plus les petits plus trop bien bisous du soir A+
Répondre
R
Tu as été bien gâté, elles sont toutes très belles, bravo à toutes et grosses bises à toi. Bon dimanche.
Répondre
L
tu as été gâté et avec un peu de retard je te souhaite un bon anniversaire bisous
Répondre
S
Oh la la! Tu le mérites!
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 039
Crisitane et le scrap
Publicité