Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
28 janvier 2016

Récupération

Le papier imprimé de ces cartes

vient d'un carnet publicitaire

du Printemps d'il y a trois ou quatre ans.

J'avais beaucoup aimé et gardé les pages 

où ne figuraient pas les pubs.

Je les ai juste encrées de rose à l'éponge et enrichies à l'embossage à chaud 

 

001

 

 et de découpes de cerfs pour la première ...

010

 

... et de boules de noël pour la seconde.

Dies Kerglaz

*****

Maintenant, passons aux choses sérieuses.

Intriguée par votre inquiétude,  savoir si j'ai bien reçu vos cartes,

je suis allée voir dans mes brouillons et si mes accusés de réception ont bien été écrits

et pour moi, envoyés, ils ne l'ont pas été dans les faits.

  Ils étaient bien présents mais vide.  Pourtant, "garder une copie" est bien activée. Je suis désolée mais  Orange a eu un dysfonctionnement. 

Un oubli, voir deux ou trois, pouvaient être de mon fait surtout dans la pagaïe

dans laquelle je me trouvais, mais autant, n'était pas possible.

Je vous présente ou renouvelle toutes mes excuses et vous prie de ne pas m'en vouloir.

D'autres cartes reçues ...

019

 

... de Dominique (Loudomino), cette très belle carte enneigée ;

020

 

... de Maria Lina qui ne scrappe pas une douce et tendre carte à son image ...

021

... et de Nadine (Lamanuelle), cette belle carte étoilée. 

Je vous remercie mes toutes belles. Votre amitié me fait chaud

au coeur.

Je remercie également Pierrette, Jo, Cathy, Chantal, Mélissa,

Monique et Nathalie, dont les cartes seront publiées

la prochaine fois. 

Je vous remercie toute bien sincèrement de toutes vos

attentions et vous souhaite des Bals débordantes d'amitié !

012

Publicité
Commentaires
S
Toutes tres belles!
Répondre
N
tes cartes sont magnifiques, tu as su le mettre en valeur avec ces découpes, bravo<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
N
Tes cartes sont superbes et j'adore la 1° !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merci et bon week end. Gros bisous
Répondre
R
Tes cartes sont superbes ... Bonne et belle fin de semaine ... Raymonde x
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 039
Crisitane et le scrap
Publicité