Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
3 février 2016

Pour une amie ...

 ... qui a perdu sa maman,

une petite carte qui ne la consolera certainement

pas mais qui lui a dit que je suis là

et que je suis disponible pour la réconforter ...

 

007

 

On ne voit pas, sur la photo, le sentiment mais n'ayez crainte,

elle a pu le lire.

008

 

Une autre petite carte d'amitié et de réconfort ...

013

 

La fleur vient d'un livret de 3D ...

014

 

... acheté chez Action.

005

Reçue de ma petite fille scrapeuse ...

006

 

... cette trop jolie carte.

L'amour et l'amitié ne seraient pas le moteur du scrap,

par hasard ? Des scrapeuses, c'est certain ! 

Bon scrap !

002

 

Publicité
Commentaires
S
Tu fais toujours des belles cartes, je viens de faire le tour sur tes billets, toutes merveilleuses, et ce3lle-là en plus est comble d'amour et tendreses et pour une beau partage.
Répondre
A
Très jolies cartes pour un si douloureux événement...<br /> <br /> Bisous ♡
Répondre
N
elles sont trop belles et très sobre, j'aime beaucoup<br /> <br /> bravo Christiane<br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
R
Deux jolies cartes pleines de tendresse, tu as su faire une jolie carte de soutien pour ton amie et la deuxième a de très jolies couleurs et un joli tampon de fond. Bravo à ta petite fille pour sa jolie carte. Bien sûr!!! Grosses bises et bonne soirée.
Répondre
C
très belles et toutes en douceur et amitié tes cartes<br /> <br /> celle de ta petite fille est superbe, elle est très douée elle aussi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 039
Crisitane et le scrap
Publicité