Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
4 février 2016

Voeux

 Encore des cartes de voeux !

Recevoir, envoyer, cela fait partie du scrap

sinon à quoi bon en faire.

020

 

Je ne suis pas sûre mais il se peut que cela soit un lift ...

021

 

... des Scrapcocottes.

022

 Flocon cadeau.

002

 

J'ai reçu, de la Fée Sophie, ce tampon ...

001

 ... et il est si beau que je l'ai encré en couleurs.

Il se suffit à lui-même pour faire une jolie carte.

Merci, ma toute belle.

Je vous souhaite une belle journée de soleil et de joie.

A bientôt !

081

Publicité
Commentaires
A
Très jolies cartes ! Bisous
Répondre
H
En effet, très joli tampon, et jolies créas ! Eh oui c'est ça le scrap, envoyer et recevoir ! <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
tu as raison - alors merci du partage bisettes
Répondre
F
Je ne m'en lasse pas, j'aime les cartes de voeux!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
De superbes cartes, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 040
Crisitane et le scrap
Publicité