Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
3 mars 2016

Scrabidules

 Quand je reçois les petits plus

accompagnant les cartes,

je suis comme une enfant le jour de Noël.

Je découvre les scrabidules avec beaucoup de plaisir, 

de curiosité et, quelquefois, une certaine perplexité.

Qu vais-je bien pouvoir faire de cela ? Est la question que

je me pose souvent.

Cela n'a pas été le cas avec ces cartes.

 

036

 

Tout, pour celle-ci, à part le cardstock, a été reçu en cadeau ...

037

... et j'aime beaucoup le résultat.

035

 Pour celle-ci, c'est le tampon reçu de Sophie la Fée ..

008

 

... qui a fait tout le travail.

Trop facile, cela me correspond tout à fait.

J'essaierai, une autre fois, de faire avec ce qui me pose problème.

Je vous souhaite de belles heures de scrap.

A bientôt !

006

Publicité
Commentaires
S
On doit toujours améliorer, mais tu es déjà une maîtresse!<br /> <br /> Gros bisous encore.
Répondre
F
Je crois que nous sommes toutes pareilles quand nous recevons des petits cadeaux de scrap des copines et tu l'as super bien dit dans ton introduction! Cela permet de faire des cartes que nous n'aurions jamais pu faire sans l'aide des cadeaux des copinettes et ça aussi c'est génial! De bien belles réalisations!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Je suis exactement comme toi lorsque je reçois des découpes, tu me verrais, une vraie obsédée à les ranger dans mes sachets, à les trier...ta carte avec ce tampon est parfaite.<br /> <br /> Juste une question : aucune fille ne t'a dit que pour afficher les photos sur ton blog ça demandait un temps considérable aujourd'hui ? J'ai cru ne jamais y arriver alors j'ai laissé la page tournée et je ne les ai eu que 35 mn plus tard.<br /> <br /> est-ce toi, est-ce moi ? affaire à suivre lol !<br /> <br /> plein de gros bisous
Répondre
R
C'est souvent que l'on est agréablement surpris du résultat avec une découpe ou un tampon que l'on ne projette pas et je peux dire que la tu t'en sors plus que bien car elles sont toutes les deux très réussies. J'aime beaucoup la deuxième, ce tampon est superbe et tu as su le sublimer!!!! Bravo. Grosses et bon WE.
Répondre
L
Avec un peu d'imagination, on peut fait plein de choses !<br /> <br /> Bisous et belle nuit !
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 039
Crisitane et le scrap
Publicité