Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
8 mars 2016

Autres

 Pour remercier ma fille

de son cadeau d'anniversaire ...

C'est bien peu, je sais.

 

008

Une image venant de je ne sais plus quelle expo ...

009

... sur Bristol embossé à froid.

Fleur et papillon perfo.

Et pour Angélique en remerciement de sa carte ...

010

... ce coloriage d'une idée japonaise reçue en cadeau ...

011

... sur fond Clairefontaine lavande.

 J'aime beaucoup ces tamponnages et remercie la donatrice.

Et pour terminer ce poste bien court ...

007

... l'averse de neige, mercredi dernier.

Malheureusement mon appareil ne rend pas la magie du moment.

Je vous souhaite de belles heures de scrap puisqu'il 

fait si froid.

A bientôt !

009

 

Publicité
Commentaires
A
Très jolies cartes qui ont dû ravir leurs destinataires. Bises.
Répondre
F
De bien belles cartes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
c'est lundi midi que nous avons eu l'averse de neige - aujourd'hui bourrasques de vent et averses : le top !
Répondre
C
deux bien belles cartes bravo <br /> <br /> ps c'est toi qui a envoyé une carte à LOLOTTE 'Ludmilla" car elle cherche de quelle christiane .... je lui ai dis que peut être toi car je crois que tu ne mets jamais d'expediteur au dos va voir bisous bisous
Répondre
F
C'est le geste qui compte ma Crisitane. Tes deux cartes sont superbes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 039
Crisitane et le scrap
Publicité