Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
22 mars 2016

Anniversaires

 Je viens de m'apercevoir

que j'ai des billets préparés depuis longtemps

et que je n'ai pas éditer. 

Pour ne pas oublier les cartes faites et 

surtout par peur de n'avoir plus rien à vous montrer,

dès que les cartes sont finies,

je crée un nouveau billet que j'écrirai plus tard qui

reste en mode brouillon.

013

 

Bien  sûr, je ne sais qui a reçu celle-ci.

014

L' image, la fleur et les feuilles ont été trouvées dans des dodues.

037 

J'aime beaucoup ce pochoir, je ne me lasserai pas de l'employer.

038

 

Les hiboux sont des tampons. Les arbres sont faits au Gesso.

Je suis en plein scrap, les cartes, les nouvelles, partiront

demain pour les anniversaires du mois.

Je n'ai guère de dies aussi mes dodues sont plutôt maigres.

Elles seront plus rembourrées au fur et à mesure de

mes acquisitions mais si un tampon ou une découpe vous intéresse,

je suis toute ouïe. 

Qui veut des cartes d'entrée gratuite pour Version Scrap ?

Invitations version scrap 2016

 

Il vous suffit d'aller ici et de suivre les consignes.

Bonne semaine à toutes et bon scrap !

039

Publicité
Commentaires
A
Elles sont très jolies tes cartes !! Belle journée ! Bisous ♡
Répondre
E
Beau travail, bravo. Bisous du soir
Répondre
N
bravo tes cartes sont trop belles, j'aime beaucoup celle avec le hibou<br /> <br /> Bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
R
Très jolie tes deux cartes tout en originalité et un joli travail avec le tampon et le pochoir. Gros bisous.
Répondre
A
Très jolies cartes, bravo. Bises.
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 915
Crisitane et le scrap
Publicité