Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
29 mars 2016

Amitié

Quand je vous le disais !

Serais-je en manque ? 

Ou c'est le printemps qui travaille mes hormones !

Je vous laisse juge.

 

029

 

Toujours des images cadeaux.

016 

J'aime beaucoup ce petit gars joufflu.

017

 

Là aussi, la bougie est cadeau ...

028

 

... et j'ai enfin pensé à utiliser les petits mots que je découpe

à la big-shot.

016

 

Le soleil est arrivé et le froid est parti.

*****

Reçue de Lili 68 ...

012

... cette toute mignonne carte de Pâques.

J'adore tes petits lapins !

*****

Profitons d'aller, entre deux averses, nous

aérer et profiter des fleurs qui ont commencé à envahir vos champs

et nos jardins. 

A bientôt !

001

Publicité
Commentaires
A
Très jolies cartes ! La météo est capricieuse, on passe du grand soleil à la pluie mais en avril ne te découvre pas d'un fil ! Bisous ♡
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Je m'aperçois que j'ai un retard considérable dans la visite des blogs de mes copinettes...bravo pour tes jolies cartes au fil des jours.....jolie carte reçue....bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
C
bravo j'adore la 3 et bravo pour la 1 bisous
Répondre
R
C'est vrai on ne t’arrête plus, pour notre plus grand bonheur de voir tes créations qui sont d'un naturel, d'une évidence pour toi!!!! une jolie carte de lili, bravo à toutes les deux. gros bisous et beau jeudi.
Répondre
C
De très jolies cartes et la carte des lapinous est mimi.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 039
Crisitane et le scrap
Publicité