Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
12 avril 2016

Retard

Je  me suis laissée 

semer par le temps sans même

m'en rendre compte ! 

J'ai pourtant de quoi faire en matière

de billets ! 

005

 

Une carte comme j'aime faire même si elles ne sont pas ...

006 

 

... aussi jolies que je le voudrais.

Je m'aperçois qu'il me faut changer la lame du massicot.

007

 

Une carte que j'aime aussi beaucoup dans sa simplicité.

008

 

Les papillons font mon bonheur.

004

 

Et cette dernière qui, j'espère, aura autant plu ...

005

 

... que j'ai aimé la faire.

Je n'ai toujours pas beaucoup de temps,

aussi je vous fais mes amitiés et vous souhaite une 

bonne soirée !

006

Publicité
Commentaires
A
Jolie carte. Moi c'est pareil, je trouve que le temps file à une vitesse folle ! Bisous ♡
Répondre
M
je trouve très jolie celle avec l'envolée de papillons<br /> <br /> j'ai passé une très agréable journée - ravie de retrouver Catherine que j'apprécie beaucoup et aussi d'avoir fait la connaissance de Sophie - et quel plaisir d'être invitée dans ton home sweet home et d'admirer ton jardin suspendu - bizz
Répondre
C
un vrai plaisir d'admirer toutes tes cartes superbes<br /> <br /> coup de coeur pour la 2 même si je trouve les trois très belles<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Très jolies tes cartes, j'ai celle avec le grand papillon sous mes yeux que j'ai eu le plaisir de recevoir. Pas besoin d'être trop compliquée pour être jolie.Bisous
Répondre
A
Très jolies carte avec une préférence pour la première bien que les deux autres me séduisent beaucoup aussi ! Belle journée
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 039
Crisitane et le scrap
Publicité