Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
21 avril 2016

Cardlift

Je ne sais plus trop où j'en suis ...

Depuis samedi, je souffre d'une sciatique

et je ne peux rester longtemps sur l'ordi.

Je vais donc être en retard pour vous répondre.

Ne m'en veuillez pas, je ferai de mon mieux.

Pour le Cardlift des Cocottes

001

 

Un tampon que j'ai acheté à Natyf  forme une ...

002

 

... très jolie image rehaussée par la rosace qui m'a ...

003

 

... été si gentiment offerte.

Natyf avait des articles très intéressants à vendre.

Il lui en reste peut-être encore.

010

 

Il me fallait du mauve car je n'ai plus de violet ...

011

 

... et utiliser ces carrés qui me restaient des boîtes à

explosion faites l'année dernière.

Cela m'a fait une gentille petite carte.

tampon Claudine

 

Ce tampon m'a été offert, il y a bien longtemps, par Claudine

non scrappeuse. Elle fait des bannières aussi.

Reçue de Marie Madeleine ...

004

 

... cette très jolie carte ...

003

... et ces petits plus qui m'ont, l'espace de quelques minutes,

fait oublier cette terrible douleur qui va de l'huile

bouillante sur la jambe au scalpel qui me l'ouvre en long

ou en large. 

Mais bon, les médocs sont là et me soulage quelque peu.

Je vous souhaite, les filles, de belles journées.

001

Publicité
Commentaires
C
bien belles tes créas j'adore la première génial - et super cadeaux dans ta bal bravo aux copines - bon vu que je lis à l'envers je sais que tu n'est pas encore guérri alors prends soin de toi ..... et surtout écoute de doc .... bisous
Répondre
A
Très belles cartes ! La première est superbe avec ces jolies fleurs ! J'espère que tu vas un peu mieux... Bisous
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> J'espère qu'à l'heure ou je t'écris les médocs t'ont soulagés !!! ta carte est très jolie <br /> <br /> Prends soin de toi je compatis c'est une douleur que je connais....<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
A
Je viens de lire tous les conseils de tes copines et je vois que nous sommes dans la même galère. Cela fait plus de 15 jours que cette douleur épouvantable ne me quitte pas, alors je compatis. Je te remercie d'avoir eu le courage de me mettre quelques mots. Cela m'a permis de découvrir ton joli blog et de voir que tu es très appréciée. Tes créations sont toutes belles et j'espère que bien vite, tu reprendras ton dynamisme. Gros bisous . Clo
Répondre
B
elle est toute mignonne ta carte, j' aime beaucoup , moi aussi j' avais des sciatiques je suis tombé sur un kiné extraordinaire qui m' as dit 5minutes d' étirements chaque jour adieu la sciatique ça marche désormais quand je sens la crise arriver vite à mes étirements cela me soulage et je prends moins d' anti-inflammatoire<br /> <br /> bon courage
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 039
Crisitane et le scrap
Publicité