Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
28 avril 2016

Anniversaires

 Comme je ne dors toujours pas

j'en profite pour écrire mon petit billet.

Je suis incapable, pour l'instant de scrapper. 

Heureusement, j'ai de quoi faire en stock.

 

014

 

Une petite carte toute simple avec un die ...

015

 

... coquelicot dont je ne me sers pas souvent.

007

 

Là, j'ai profité d'un carré venant d'une boîte à explosion ...

008

 

... et ai juste rajouté un guéridon et une pièce montée ...

009

 

... tampon Lenôtre et papier Artémio.

013

 Reçu de Malouphita, dans le cadre d'un échange d'Atc ...

014

 

... chez les Scrapcocottes,  le sien accompagné d'une jolie enveloppe ...

015

 

... d'une mignonne petite carte ...

016

 ... et de petits plus.

Le tout, fort beau. Merci Maria.

Je vais avoir de quoi me remettre au travail dès

que les douleurs se calmeront.

Je vous souhaite une Bal bien remplie et une journée ensoleillée !

 

001

 

Iris cadeau du ciel 

Publicité
Commentaires
A
Tout plein de jolies choses ! Bisous
Répondre
E
Très jolies !
Répondre
C
Ta carte coquelicot simple et jolie, tu as reçu une très belle carte et de plein de petits plus de quoi faire de jolies créations, bisous
Répondre
F
Merci pour ton commentaire et ta fidélité.<br /> <br /> Il fait très beau chez nous, c'est bien agréable!<br /> <br /> Bon dimanche. <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
J
belles series de cartes.. ca ne va pas mieux, et bien dis donc.. courage ma belle<br /> <br /> j espere que le dernier medoc que tu prends va te soulager.. ( moi aussi couchee<br /> <br /> toute la journee).. dur dur.. je rattrape mon retard cette nuit..<br /> <br /> bon we et a ++ joelle
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 040
Crisitane et le scrap
Publicité