Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
19 mai 2016

Courageuse ?

 Certaines d'entre vous 

m'ont trouvée bien courageuse de scrapper

en ce moment.

Mais tout ce que je montre depuis un mois a été

fait avant. 

Même si j'ai des accalmies entre deux prises de médicaments,

l'inspiration me fuit le plus souvent. 

012

 

Avec des dies VS,  que j'aime beaucoup, cette petite carte.

013

 

Je ne sais plus vraiment d'où viennent les papiers imprimés ...

014

 

... d'une revue, sans doute.

015

 Je trouve l'effet ravissant.

001

 

La maison  des scrapcocottes ...

002

 

... avec toit de tuiles SVP  et mur de pierre.

003

 

Le pochoir aussi est VS.

Ce n'est pas ma plus belle oeuvre, je sais et la prochaine fois,

je réfléchirai à deux fois avant de m'inscrire ! lol

J'écris ce billet allongée adossée aux oreillers. Si ma fesse est presque

à l'aise, mon cou, lui est tordu. 

Aussi, je vous quitte en vous souhaitant une belle journée !

004

Publicité
Commentaires
A
Très jolies créas ! J'aime beaucoup ta maison !! Mais j'aime moins la découpe jaune de gauche, je trouve que ça jure. Bisous
Répondre
A
Très jolies créations, bravo. Je te souhaite beaucoup de courage, j'espère que tu vas mieux avec ce traitement. Bises.
Répondre
B
Coucou très jolies créations. Je te souhaite de meilleurs jours. Courage bisous
Répondre
N
elles sont très jolies tes cartes<br /> <br /> je croise les doigts que tu ailles vite mieux, courage<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
R
Superbes tes cartes, toujours beaucoup d'originalité. Le principal c'est que tu reste connecté avec nous, et ça n'enlève rien à ton courage de vouloir avancer malgré tout. Bisous ma belle et bon vendredi.
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 040
Crisitane et le scrap
Publicité