Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
23 mai 2016

Je crois ...

 ... que  c'était pour les Scrapcocottes,

et c'était, si je me souviens bien,

un lift.

 

009

 

Je ne me souviens plus d'où vient le papier imprimé ...

010

 

... mais la dame vient de chez Action et le cadre ovale ...

011

 

... est un cadeau.

*****

Reçu de Nicole, Miss Gléni & Co

non scrapeuse mais encadreuse et cartonneuse ...

026

 

... cette très jolie carte de prompt rétablissement ...

027+

... qui m'a beaucoup touchée et fait très plaisir.

Un instant thé qui m'a réconfortée.

Merci, ma belle, pour cette très jolie carte accompagnée 

de sachets de thé que j'ai oublié de prendre en photo mais

nous les verrons bientôt sur un billet gourmand.

*****

Je vous souhaite à toutes, une très belle journée pleine de joies

et de belles surprises.

012 

Publicité
Commentaires
A
Bravo à toutes les deux pour vos belles cartes ! Bisous ♡
Répondre
F
Deux magnifiques carte, bravo Crisitane<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
J
c est vrai nous avons beaucoup de chance d avoir ce genre de magasins par chez nous.Les filles du sud est et sud ouest ne sont pas gatees..j aime beaucoup ta premiere carte avec la dame de chez Action " pas de haute savoie"..lol..ca c est tout moi.. le sac a the tres sympa.. bisous joelle
Répondre
C
c'est magnifique bravo pour ton lift et cool le bonheur dans ta bal bravo bisous
Répondre
M
pas d'Action chez moi et c'est bien dommage<br /> <br /> très jolie cette carte théière
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 039
Crisitane et le scrap
Publicité