Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
2 juin 2016

Pour ...

... ma fille cadette et ma belle-fille,

je me suis mise en frais !

 J'ai opté pour des cartes pop up.

 

006

 

Papier Toga, et Clairefontaine, 

007

 

... dies VS et Tim holtz, papillon pâtissier.

016

 

Même matériaux que pour la précédente.

017

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à les faire ...

018

 

... et y ai mis beaucoup d'amour.

008

 

Je vous souhaite de très belles journées qu'elles soient de scrap

ou non malgré la pluie et la grisaille.

A bientôt ! 

009

Publicité
Commentaires
I
Çà se voit que tu as pris beaucoup de plaisir à faire ces 2 cartes à explosion, elles sont magnifiques!<br /> <br /> Bises. Danielle
Répondre
R
Je comprends que tu ai pris beaucoup de plaisir à les faire et ça se voit!!!! elles sont pleine de fraicheurs et de gaieté, bravo c'est un style qui te va très bien. Gros bisous.
Répondre
A
Quelles sont belles !!! De vrais bouquets de fleurs ! Bisous ♡
Répondre
C
Bravo pour tes belles boites avec toutes ces jolies fleurs faite maison, sa fait du bien de voir des couleurs surtout en ce moment avec toute cette pluie et les inondations, pour moi sa va j'habite sur la hauteur mais je pense à tous ceux qui ont tout perdu s'est triste. Bisous
Répondre
F
Elles sont magnifiques; bravo Crisitane.<br /> <br /> Pas trop les pieds dans l'eau?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 039
Crisitane et le scrap
Publicité