Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
22 août 2016

Bonjour les copinettes ! J'espère que vous passez

Bonjour les copinettes !

J'espère que vous passez de bonnes vacances

ou que tout simplement,

l'été si longtemps attendu fait vos jours plus beaux.

Juste un petit mot pour vous dire où

j'en suis ou plutôt que devient mon poignet.

Il est toujours dans le plâtre à tenir et j'ai encore une

semaine à tenir.

Mais tout va bien et bientôt, je pourrai reprendre mes

commentaires sous vos billets mais pour l'instant, cela m'est déconseillé

outre la douleur.

Je remercie celles qui s'inquiètent de moi et vous souhaite

à toutes, une bonne fin d'été.

A bientôt, donc !

019

Publicité
Commentaires
S
Bon courage c est pas facile et reviens nous en forme.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Courage, une semaine c'est vite passé. Prends soin de toi. bises
Répondre
A
coucou je ne savais pas que tu avais le poignet dans le plâtre, voilà que je reprend mes balades sur vos blogs; et bien bon repos et bon courage , bisous
Répondre
N
Encore un peu de patience prends soin de toi<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
N
Patience et bon rétablissement<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 038
Crisitane et le scrap
Publicité