Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
19 septembre 2016

Retour

Me voilà de retour,

plâtre enlevé mais pas encore au top,

ma main ne peut guère scrapper.

Je m'y suis remise mais vous verrez, je ne peux

que faire du collage. 

Aujourd'hui, je vais vous montrer seulement, les cartes reçues.

Si j'en oublie, tirez-moi, les oreilles.

 

013

 De Jojo, ce joli sac pour l'automne ...

014

 

... et ses petits plus.

002

 De Pierrette 67, cette très belle carte ...

001

... et ces scrabidules.

003

De Christine-Anne, cette belle théière ...

028

 

Oups, je crois m'être un peu égarée, là ...

010

 

Pour aller avec la théière, le thé de Lili 68 ...

012

 

Et de Simone ...

023

 

... cette carte pleine de poésie.

Merci, mes toutes belles, d'avoir pensé à moi,

alors que j'étais bien handicapée pour vous rendre la pareille.

Je n'ai pu que vous adressez des mails et de vous remercier

dans les coms sur vos blogs.

Votre amitié n'est pas que virtuelle et l'entraide de la blogo

n'est pas une légende.

Il y aura une suite, ne vous impatientez pas.

Je vous souhaite, à toutes, une excellente semaine.

024

Publicité
Commentaires
F
Superbe BAL à bonheur.<br /> <br /> Surtout ne force pas trop, vas y doucement.<br /> <br /> Bon rétablissement<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
Je suis heureuse que ma théière t'es plu et je vois que tu as reçu le thé qui va avec, j'espère que tu vas mieux et que tes séances de kiné ne soient pas trop douloureuses. Bisous
Répondre
R
Super BAL , qui a du bien te remonter le moral comme tu le dis. Bravo à toutes pour leur jolie carte et un gros bisous à toi, contente de te retrouver et de te savoir libéré. Bisous et belle journée.
Répondre
C
contente de te savoir en meilleure forme bravo aux copines pour leurs envoie bisous ma grande
Répondre
L
Rassurée de lire sur ton blog que mon courrier est bien arrivé<br /> <br /> Belles attentions de la part de tes amies<br /> <br /> Lili
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 039
Crisitane et le scrap
Publicité