Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
27 septembre 2016

Ca y est ...

 ... je me suis remise au scrap.

Mais comme vous pouvez le constater,

ce n'est pas du grand art 

mais j'ai pu fêter les anniversaires des copinettes.

Merci à vous toutes, de votre soutien et de vos petits mots,

tous plus gentils les uns que les autres.

014

Du collage, pour l'instant, c'est tout ce que je peux faire.

un cadre découpé dans une revue et une statue découpée sur 

un ticket de musée.

Mais vous remarquerez que je peux manier les ciseaux.

 015

 

Là, ce sont des craies et du frottage qui me vient 

d'une planche-cadeau d'une copinette.

016

 

Même technique que pour la première.

J'ai du mal à actionner la manivelle de la big shot,

aussi je n'ai envoyé, en petits plus, que ce que j'avais en stock.

C'est à dire, pas grand chose.

*****

Ma première séance de kiné s'est très bien passée.

Je me suis fais chouchouter par un thérapeute jeune et beau garçon,

brun aux yeux verts, dont je pourrais être la grand-mère.

Il m'a fait penser à Ruben, mon petit fils allemand.

Elle est pas belle la vie ?

Par contre, je ne récupérerai pas ma main en six semaines.

Il faudrait plutôt compter six mois. Dixit Internet.

Alors, en dehors du kiné, je la fais travailler sans trop dépasser

le seuil de la douleur.

Je vous souhaite une belle semaine ensoleillée.

005

Publicité
Commentaires
F
C'est super que tu puisses te remettre au scrap, de bien Belles cartes réalisées.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
R
C'est un très bon début et au moins tu te sers de ta main, tu as pas perdu ton gout pour les jolis papiers et la composition des couleurs. c'est une très bonne idée de te servir de photos de revue car ça fait des créations uniques. Super si ton Kiné t'inspire en te souhaitant que ça t'aide. Bises et bon jeudi.
Répondre
C
Quelle joie d'aller voir le beau kiné, en travaillant ta main toi même en faisant du scrap + le kiné sa ira, enfin moi je ne me suis jamais cassé le poignet qu'un petit doigt donc je n'en sais rien. Tes cartes sont jolies même simples Gros bisous
Répondre
N
Dis donc c'est pas parce-que le kiné est beau gosse qu'il faut passer de 6 semaines à six mois ;-) !!<br /> <br /> Sympa tes cartes, surtout la première avec ce chouette cadre !<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Contente que tu revienne, mais pas d imprudence..cool ma poule! profites bien de ton<br /> <br /> beau kine, rajoute qqx seances supplementaires.. !!! Moi aussi je suis tombe lors de<br /> <br /> mon operation de mon bras sur un chirurgien GHANEIN, trop beau le type..<br /> <br /> d ailleurs quand j y suis retournee pour avoir un avis sur mon operation ratee de ma <br /> <br /> jambe.. je suis tombee sur lui. il me dit moi je vous re opere quand vous voulez.!!je me sentais en confiance. mais depuis j ai plu envie de me faire charcuter. ca c est pour la petite histoire.. bonne soiree ma belle. a bientot joelle<br /> <br /> Ps 3 cartes differentes mais qui ont leur charme...
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 039
Crisitane et le scrap
Publicité