Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
29 septembre 2016

Action

Il y a deux semaines,

je suis allée à Saint-Denis me ravitailler

 chez Action.

Je n'y ai pas trouvé grand chose

juste de quoi faire plaisir à mes petites filles.

action

 

Bon, quelques petits trucs pour moi, quand même

et tout cela pour moins de 20 € alors que le bloc de papier,

à lui seul, recto-verso, vaut largement ce montant.

Dommage qu'on n'y trouve ni dies, ni tampons.

001

 

Voilà la suite de mes petites cartes.

002

 

J'ai imprimé les petites Sarah Kay trouvées sur Pinterest.

003

 

Des plumes qui ont écrit pour moi et la bordure ...

004

 

... poinçonnée de la main gauche.

Il faisait encore beau quand j'ai écrit ce billet , j'espère,

qu'aujourd'hui, il en est de même.

Bonne fin de week end !

053

Publicité
Commentaires
C
bien belle ta carte - cool tes achats si j'ai des tampons de chez action j'en ai encore en double et des dies mais des petites je te montrerais à l'occas quand j'y retourne pouyr les copines bisous
Répondre
J
Très jolies toutes ces petites créas!<br /> <br /> Je n'ai pas de magasin ACTION vers chez moi :(<br /> <br /> Il y en a un quand je vais chez ma fille à Chartres , mais 900kms ça fait beaucoup ! hi! hi!<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
Bravooooooo !!!!! de très belles cartes <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
S
Bravo pour toutes ces jolies cartes - (pas de mag ACTION vers chez moi) !!!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Ah les magasins action, j'attends toujours qu'il y en ai un près de chez moi et là alors pas de doute j'irai y faire un tour.....tu as trouvé plein de choses intéressantes pour scrapper, de quoi bien t'amuser. Et super tu recommences à scrapper avec deux jolies cartes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 040
Crisitane et le scrap
Publicité