Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
4 octobre 2016

Anniversaires

Je suis très en retard

et, pour tout vous dire, je ne sais plus

où j'en suis car j'ai envoyé les premières cartes sans

rien noté.

Aussi, si je vous ai oubliée, n'hésitez pas à me le dire.

Cette fois, je fais plus attention.

008

 

Pour la fée ...

009

 

Encrage, tamponnage et feuilles et bogue enjolivées

au glitter transparent. J'ai pris la photo avant, bien sûr ! lol

014

 

Pour la charmante Maria-Lina ...

015

 

Encrage pour le fond, tampons recolorés aux couleurs d'automne.

On ne voit pas les petites écritures et c'est bien dommage 

mai la couture argent est visible.

Les couchers de soleil sont magnifique, en ce moment.

Les jours sont tièdes et beaux, profitons-en avant que le froid 

ou la pluie ne nous empêche de sortir.

013

Publicité
Commentaires
F
De superbes cartes, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
R
Une jolie série aux couleurs automnales, bravo, elles sont réussies. Grosses bises et bon WE.
Répondre
M
jolies cartes et belle photo. bises
Répondre
C
DEUX BIEN BELLES CARTES BISETTES DU SOIR
Répondre
L
Coucou <br /> <br /> Tes cartes sont très jolies...joli travail d'encres.....bisous
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 040
Crisitane et le scrap
Publicité