Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
6 octobre 2016

Anniversaires

Quand je vous dis

que je ne suis pas en avance !

Ce sont les anniversaires de juillet et d'août

qui vont partir maintenant.

Pour ma petite fille ...

001

 

Sur papier Clairefontaine et papier origami, papier Artémio ...

002

 

... un petite grenouille en bois reçue en cadeau.

Pour son frère ...

003

 

Papier Clairefontaine sur papier Action, une voiture découpée 

dans une revue.

004

 

Je ne sais si il aime particulièrement les voitures car je ne

connais pas ses goûts. 

Il ne parle pas français et moi pas l'allemand !

Facile, n'est-ce-pas ?

Je vous souhaite une belle journée de scrap.

025

Publicité
Commentaires
F
Superbes cartes, bravo ma belle<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
R
Il faut mieux tard que jamais!!! très jolies cartes. Même si il n'aime pas les voitures, c'est l'attention qui compte et je pense qu'il appréciera le côté DIY. Bisous et belle journée
Répondre
A
Très jolies cartes . Bises.
Répondre
C
Très jolies tes cartes d'anniversaire, bravo, bisous
Répondre
M
Tu as fait des merveilles. Le langage de l'amour est universel. Bon weekend. Doux bisous
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 038
Crisitane et le scrap
Publicité