Je relaie l'appel de Jo :

 

Coucou les amies

Pour relayer l'appel de Danie. Je sais bien que l'on est souvent sollicités!!!! Mais là!!! c'est pour de futurs champions!!! et au moins ils ne traînent pas les rues!!! (enfin!!! c'est mon point de vu)

 3 jeunes garçons sportifs (Hugo, Maël et Lucas) qui ont atteint un tel classement dans leur discipline (médailles d'or, vice champion de France) qu'ils sont aptes à se présenter aux championnats du monde de boxe qui aura lieu l'an prochain en Italie. Leur plus grand bonheur serait d'y participer!!! 

Seulement voilà, même si leur classement est très bon, leurs familles doivent se débrouiller pour payer leur voyage et tous les frais de leurs inscriptions. Danie est amie avec la maman d'Hugo.

Ils ont besoin de 3000 € d'ici le 31 octobre.

Ils avaient atteint la somme de 360 € au moment du message de Danie. Lorsque Chantal d'obonheurduscrap a écrit son message elle était de 935 €. Moi à l'heure ou je vous écris la somme est à 1315€ suivez le lien ci-dessous,

et vous pourrez voir où en est la cagnotte et participer  a force de donner meme des petites sommes on peut vite arriver aux 3000 demandé

 c'est par ICI 

et si vous pouviez le publier sur votre blog avec le lien ci-dessus.

Merci d'avance pour Hugo, Maël et Lucas.

Merci pour ces jeunes garçons et bon dimanche !