Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
18 octobre 2016

Variations ...

... non pas Goldberg,

bien que j'ai essayé de vous en mettre le son,

en vain, mais sur l'automne.

Voici le lien, si vous voulez les écouter :

https://www.youtube.com/watch?v=15ezpwCHtJs

L'année dernière, j'ai pu trouver à 

Version Scrap

tout ce qui m'a servi, ici.

 

020

 

Pour l'anniversaire de Catherine, scrapeuse mais digital,

021

 

... ce sous-bois coloré sur papier Action et die ...

022

 

... tampons aquarelle et pleins. Le tout encré.

023

 

Pour mon fils, une autre scène avec une découpe embossée.

024

 

Cela ne se voit pas mais l'écureuil et les champignons sont

"glitterisés".

Je pense en faire d'autres car il faut rentabiliser le matériel. lol

J'aime particulièrement ces scénettes et je vais 

m'en donner à coeur joie.

Je vous souhaite de belles heures de scrap !

 

025

Publicité
Commentaires
A
Très belle carte. Bises.
Répondre
C
S'est jolis ces sous bois avec tes découpes de troncs d'arbres et champignons, écureuil et feuilles d'automne.Bravo, bisous
Répondre
R
Très jolies scenettes(comme tu dis) j'aime beaucoup le résultat et ça me donne des idées car mon mari aime les écureuils et j'ai la découpe mais je ne savais pas comment l'utiliser et j'ai aussi les mêmes fonds embossés!!! merci ma chère cristiane, je vais te copiter!!!! lol mais rien qu'un peu!!! Bises et bon WE.
Répondre
F
Elles sont trop belles tes cartes, j'adore. Bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
M
très beau travail, jolies cartes. bises
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 039
Crisitane et le scrap
Publicité