Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
25 octobre 2016

Octobre

J'ai recommencé à travailler 

pour les Scrapcocottes.

Avec plaisir, cela va sans dire.

C'est à partir d'un sketch.

001

 

Papiers Tiziano et Clairefontaine pour les unis ...

002

 

... Artémio pour le rayé.

Comme j'ai trouvé la carte un peu nue, j'ai rajouté des tâches

que vous pourrez voir sur la petite photo, en fin de billet.

Pour le cardsketch ...

004

 

... avec les mêmes papiers ...

005

Et comme, là aussi, je l'ai trouvée un peu nue,

j'ai rajouté quelques points de glitter irisé.

Les contraintes ne me sont pas toujours favorables, hélas.

Et reçue la semaine dernière de Catherine, non scrappeuse ...

 

025

 

... mais que vous connaissez toutes ...

 

026

 

... cette très belle carte d'une jolie chinoise, pleine de sérénité.

Merci Catherine, d'avoir pensé à moi si joliment.

 

Je vous souhaite une belle journée !

003

Publicité
Commentaires
D
de jolies cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Contente de t'avoir fait plaisir Christiane.Bon courage.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
Très jolie carte avec des couleurs qui vont bien ensemble, bravo, très belle carte de ton amie Catherine. Bisous
Répondre
J
oups! la carte de notre aminette catherine est tres tres belle.. bises joelle
Répondre
J
quelques nouveautes a ton actif... bravo pour toutes ces creations;<br /> <br /> moi je ne sais pas suivre des consignes.. je n y arrive pas..ca bloque! et oui c est<br /> <br /> comme ca.. bonne soiree bises joelle
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 037
Crisitane et le scrap
Publicité