Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
10 novembre 2016

Carte-tirette

C'est encore pour les

Scrapcocottes

que j'ai fait ces cartes à tirette.

Pas vraiment le modèle demandé mais

je n'ai pas trouvé le tutoriel.

010

 

Premier essai.

J'ai oublié de la photographier avec le sentiment.

012

 

C'est mon kiné et sa chérie qui en ont héritée.

011

 

Il ne savait pas ce qu'était le scrap.

018

 

Deuxième essai

022

 

Je ne savais pas à qui je devais l'envoyer lors de la photo ...

 

030

 

Et, dernier essai ...

 

028

 

... que je trouve un peu fade en ton sur ton.

 

026

 

Le sentiment que je ferai sans doute avec le rose

de l'envers du papier l'égaiera.

Pas toujours facile de suivre les cocottes !

002

 

Reçue de Zenzazy, puisque c'était une cascade ...

 

001

 

... cette très jolie carte-tirette et ces nombreux petits plus

qui. me seront très utiles.

Pour moi, en tout cas.

Belle et bonne journée à toutes !

 

027

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Très jolies cartes. Beaucoup de travail très certainement. Nul doute que les destinataires aient été enchantés de les recevoir.<br /> <br /> Bizzz et bon lundi.
Répondre
R
J'aime beaucoup ces cartes à tirettes et tu as fais du beau travail. C'est chouette de faire découvrir ton hobby en les offrants. Tu as reçu une très jolie carte et des jolis petits plus. Bravo chère cristiane. Bisous et bon dimanche.
Répondre
F
Superbe tes cartes, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
L
C'est un peu comme les pop up.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée et je te fais de gros bisous !<br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
Répondre
N
magnifique modèle et alors, tu as créé des merveilles!<bravo! bisousssssss
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 040
Crisitane et le scrap
Publicité