Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
24 novembre 2016

carte automne

C'est avec un set de tampon

que j'ai "colorisé" ces sapins.

Oui, je sais, les sapins ne se mettent pas aux couleurs de l'automne mais 

c'est avec des critiques de ce genre que ma grande

soeur a bloqué ma créativité.

Je peignais des arbres en bleu et elle a fait remarquer

à la petite fille de quatre ans que j'étais alors, 

que les arbres étaient verts. Et les cèdres du Liban, alors ?

Je n'ai plus jamais osé peindre !

 

064

 

Ils ne sont pas beaux mes sapins ?

065

 

C'est la première fois que je les réussis aussi bien.

066

 

J'ai juste changé l'ordre des couleurs.

071

 

Dans la série "cadeaux" cette autre petite carte.

072

La neige est de la poudre pailletée encollée.

*****

005

 

Je ne sais plus si je vous ai montré cette carte de Coco.

006

 

Et le tag de Loudomino ...

007

 

Voilà qui est fait bien qu'avec beaucoup de retard.

008

 

La lumière ne leur rend pas justice et j'en suis navrée.

*****

Vous m'avez sauvée de la morosité, les filles avec vos petits plus.

Je vous en souhaite tout plein pour de belles cartes !

 

073

 

Publicité
Commentaires
C
Tes sapins sont magnifiques et tu as reçu des petites merveilles.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
R
J'adore l'effet de ta première carte, tu as bien raison, tu as réussi tes sapins!!! bravo à coco et à Loudomino pour leur réa que tu as reçu, bisous ma belle.
Répondre
A
Très jolies cartes reçues ou envoyées. Bon dimanche. Bises.
Répondre
C
bravo aux créatrices bisous
Répondre
F
Superbes cartes et tes sapins sont trop, trop beaux. Bravo pour ces talents de peintre.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 039
Crisitane et le scrap
Publicité