Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
1 décembre 2016

Lift

C'est par une carte admirée

et liftée que je commence.

J'aurais dû noter chez qui je l'ai vue

car ma mémoire, hélas ...

Si tu passes par là, Copinette, signale-toi que je rende ...

Je t'en remercie à l'avance. 

048

 

Une carte qui n'a rien à voir avec la saison mais qu'il ...

049

 

... m'a beaucoup plu de copier.

050

Et puis, ma petite envie du moment ...

005

 

... les shaker-cartes.

006

 

Je les adore.

Un peu décalées en ce pré-noël mais ce billet était resté

en mode brouillon.

Je vous souhaite de très belles cartes en nombre.

042

Publicité
Commentaires
R
Ce n'est pas décalé du tout, on peut faire autre chose que des cartes de voeux, si je comprends bien la première tu l'as reçu? En tout les cas elle est superbe, c'est vraiment une très belle réa et j'adore ta deuxième, toujours aussi beaux tes écureuils, avec ce magnifique papier automnale et ce shaker, on dirait un trou dans un arbre rempli de noisettes, lol Un grand bravo encore ma chère cristiane. Bisous et bonne après-midi.
Répondre
C
Jolies cartes, une préférence pour la première.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
F
De biens belles réas, bravo Crisitane<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> fred
Répondre
F
Deux cartes différentes, toutes deux très belles!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
et bien heureusement que tu l'as pas laissé en mode brouillon c'est très joli bibizzz
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 925
Crisitane et le scrap
Publicité