Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
6 décembre 2016

Salon

J'avais rendez-vous

avec Copine-Expos pour aller au salon

Créations et Savoir faire et je m'en faisais une joie.

image001 (2)

Comme Monique, le mercredi d'avant, le métro ne nous a pas laissé aller jusqu'au bout.

Nous avons donc emprunté le tranway pour visiter ce salon en nocturne, vendredi.

C'est en arrivant que j'ai pensé à mon appareil photo !

Vous ne verrez donc pas grand chose mais, pour me faire pardonner, je vous montrerai

ce que j'ai acheté et ce que j'en ai fait.

IMG_20161118_195934 (1)

 

La seule photo que Copine a pu m'envoyer. Les autres se sont perdues

je ne sais où.

Voici ce que j'ai fait depuis.

003

 

Ces étoiles ...

001

 

... et ce tag.

005

 

Ces cercles ...

029

 

... et cette carte.

006

Et ces trois motifs pas encore employés.

Je sais, vous restez sur votre faim mais une autre copinette

vous montrera, peut être des images de ce salon.

Je vous souhaite de belles heures de scrap.

025

Publicité
Commentaires
N
Superbe tes achats et tu en as déjà fait bon usage, j'aime beaucoup la carte ronde<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
C
Très joli stand et j'aime beaucoup la carte ronde.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
H
Ah ben oui moi je reste sur ma faim, mais ... parce que je veux voir ce que tu as fait comme merveilles avec la découpe portée ! Elle est chouette ! <br /> <br /> En tout cas, j'aime déjà beaucoup ce que tu as fait avec tes étoiles et tes cercles ! Bravo<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
D
très beaux tes achats !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Dommage car la photo laisse penser que vous avez vu des merveilles! De bons achats et déjà de jolies réas!! Bises Nadine
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 925
Crisitane et le scrap
Publicité