Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
8 décembre 2016

Noël

Il m'a fallu en faire,

des cartes,

bien qu'en perte d'inspiration. 

J'avais beau regarder vos blogs, je n'arrivais pas

à démarrer. 

004

 

Papiers Action et Tiziano.

005

 

Je ne sais plus d'où vient l'image.

006

 

Un peu tristounet ces papiers Action.

007

 

Heureusement, ce dernier reçu en cadeau ...

008

 

... va égayer la série.

Vous en êtes où de vos cartes ? Terminées ?

Je vous souhaite un scrap du tonnerre !

009

Publicité
Commentaires
M
c'est la dernière de cette série que je viens de recevoir - elle est ouverte juste devant moi à côté de l'écran - merci beaucoup ma belle - bizz
Répondre
S
jolis ces cartes j'aime bien la dernière bibizzzz
Répondre
D
J'ai terminé les miennes cet après midi.Pas à la hauteur des tiennes, mais je ne suis qu'une amateure. bisous EVELYNE
Répondre
S
Très jolies tes cartes - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mariecey
Répondre
F
De très belles cartes, et les papiers sont supers. Bravo Crisitane<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 040
Crisitane et le scrap
Publicité