Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
13 décembre 2016

Cartes Noël

 Toujours dans la série,

papiers cadeaux,

le parti que j'en ai tiré au mieux de mes

possibilités.

 

016

 

Bien guilleret ce Père Noël !

017

 

Et puis reçues la semaine dernière ...

 

011

 

... cette carte de Joëlle toute en relief ...

 

012

 

... et celle de Claudine ...

 

013

 

... shabby comme j'aime ...

 

014

 

... un vrai petit bijou.

Elles ne sont pas en retard. Par contre, je vais l'être

si je ne me remue pas un peu.

Bon scrap à toutes !

 

029

 

Publicité
Commentaires
F
Une belle série de cartes, bravo ma belle<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
N
De très belles cartes autant les tiennes que celles reçues, bravo à toutes <br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
R
J' aime bien cette version moderne du père-noël. Tu as reçu de très jolie réas, bravo à vous toutes. Grosses bises et bonne après-midi.
Répondre
D
Bon scrap ma belle bisous
Répondre
C
Tu as reçu 2 jolies cartes, félicitations aux créatrices.Ton père noël est craquant.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 040
Crisitane et le scrap
Publicité