Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
15 décembre 2016

Noël

Toujours en manque d'inspiration,

ce sont les papiers reçus en cadeaux

qui m'ont guidée.

J'ai dû commencer un peu trop tôt ou le manque

de sommeil m'a bloquée,

je ne sais.

010

 Et bien sûr, les vignettes sont cadeaux, aussi.

011

 

Juste soulignées de glitter.

012

 

Il va falloir que je m'achète l'outil à appliquer les tampons.

013

 

Je travaille sur ma table à repasser et je me demande 

si c'est judicieux.

014

 Encore une petite carte où les papiers ...

015

 

... se taillent la part du lion.

Dîtes-moi, vous aimeriez les recevoir ?

Je vous souhaite de jolies cartes, qu'elles soient faites 

ou reçues.

Bon scrap à toutes !

 

023

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Elle sont magnifiques, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
R
Ma chère cristiane, tout d'abord un grand merci pour ta jolie carte que j'ai aimé recevoir, elle est toute simple mais très élégante, je l'aime beaucoup et merci aussi pour ton gentil petit mot qui l'accompagnait, j'ai fais la tienne mais je ne l'ai pas encore envoyé. Par contre je ne sais pas si la fleur en pâte fimo (je suppose) faisait parti de la carte ou bien si c'était un petit plus, car elle est dans les mêmes tons. Merci tout de même pour ça aussi. Bravo pour tes cartes, tu arrives toujours à faire de belles créations avec ce dont tu dispose, crois le!!! J'adore la deuxième et la troisième, cette découpe vague est originale et va très bien avec tes sujets et pour la troisième c'est sa construction et ses couleurs que je trouve parfaite. Perso, pour les tampons, je me suis fabriqué un d'applicateur avec une chute de plexi et quatre bout de mousse un peu ferme. Tu trouve des tutos sur le net pour le faire. Mais c'est vrai que la planche à repasser c'est pas le top, essai sur un tapis de souris, si tu as. Bisous et belle journée
Répondre
D
Je vois pas ce que tu leur reproches à tes cartes, elles sont belles et bien entendu j'aimerais bien en recevoir une. bisous EVELYNE
Répondre
D
de jolies cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
c'est vrai la table à repasser c'est peu être pas l'idéal, mais oui bien que l'on aimerait les reçevoir tu y as pris du plaisir et tu les as faites avec ton coeur alors.........<br /> <br /> demande au papa noël l'outil pour appliquer les tampons des fois il exauce des voeux hi!hi bibizzzz
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 040
Crisitane et le scrap
Publicité