Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
20 décembre 2016

Page automne

Prise par les cartes de fin d'année,

j'ai oublié de vous montrer

ma page faite pour l'automne

réalisée à partir d'une image venant d'une revue.

"Est-ce une araignée

qui pleure

le vent d'automne"

Bashô

009

 

Le papier de fond est une page aquarelle de Clairefontaine ...

010

 

Le fond est travaillé aux pastels ...

012

 

... pochoirs et pâte à structure.

automne

 

Découpes perfo et dies.

 

015

 

Tâches d'encres jaune, verte et rouge.

017

 

L'image rehaussée de bandes de papier, tulle et tissu distendu ...

page

 

... ne le paraît pas trop. Je suppose que le verre de l'encadrement

y est pour quelque chose.

Manquant d'inspiration, je n'en suis pas vraiment satisfaite

surtout à cause de l'image mais je ferai mieux 

la prochaine fois.

Je sais, vous allez me complimenter mais vous êtes trop gentilles.

Bon scrap et belle journée !

008

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup et j'aime les couleurs de l'automne.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Elle est trop belle ta page bravo ma belle<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
M
si tu l'as encadrée c'est que tu en ai quand même satisfaite - et puis demain c'est l'hiver alors ..... y'a plus qu'à ......
Répondre
M
Ton travail est superbe, beaucoup de détails, l bises
Répondre
F
J'aime beaucoup elle est très jolie<br /> <br /> bisous
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 050
Crisitane et le scrap
Publicité