Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
25 décembre 2016

Cartes reçues

Une fois n'est pas coutume,

un billet, un dimanche ...

Le jour de Noël, en plus.

C'est pour vous montrer les cartes reçues.

019

 

De Pierrette 67

 

020

 

De Catherine - Dhelicat

 

021

 

D'Angélique - sans blog

 

022

 

... et des petits plus.

 

024

 

De Sara, non scrapeuse ...

023

 

... et son joli ornement de sapin.

025

 

De Lili 68

026

 

D'Isabelle

027

 

De Brigitte, non scrapeuse

029

 

... et ses petits plus.

030

 

De Patoune

031

 

De Maria-Lina, non scrapeuse

 

032

 

Et de Kyna, son ATC de novembre ...

 

033 

... et ses petits plus.

Je vous remercie, Copinettes, de vos très jolies cartes.

Elles m'ont fait vraiment très plaisir.

Je ferme les commentaires sur ce billet, vous avez sûrement

mieux à faire que de laisser des commentaires.

Vous pourrez aller ainsi sur leur blog.

Je vous souhaite un joyeux noël !

 

028

 

 

Publicité
Commentaires
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 039
Crisitane et le scrap
Publicité