Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
27 décembre 2016

Tag

 Je suis mal à l'aise avec les tags.

Je ne sais pas faire aussi

j'ai relevé le défi des Scrapcottes

pour me faire la main mais je vais bien regarder

les vôtres pour m'excercer. 

039

 

Sapin cadeau

040

 

Bonhomme qui se colle, normalement, sur les vitres.

041

 

Le glossy, pas top pas plus que le coloriage !

042

 

Inspiration Pinterest 

Je ne suis pas une flèche, je vous l'avez dit,

mais je me soigne.

*****

Cartes reçues ...

 

041

 

... de Marie-Claire ...

 

043

 

... et de Monique,

ces belles cartes dont je pourrai m'inspirer. 

 

Je vous souhaite une belle journée.

A bientôt !

 

043

Publicité
Commentaires
F
Il sont super jolis tes tags.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
R
Tu as bien raison, c'est comme ça qu'on progresse en se donnant des défis et en regardant le travail des copines scrapeuses, c'est un bon début tes tags ont bien la forme qu'il faut ( même si l'on voit de tout maintenant) juste un petit truc que j'aurai fait au 2e et 3e,encrer les bords. J 'adore le premier avec ce sapin original et son emprunte en arrière plan, c'est très bien trouvé. Bravo à Marie-Claire et Monique pour leur jolie carte. Bises et belle journée.
Répondre
J
mais si tu va y arriver.. en tout cas tu est sur la bonne voie.. comme dis flo..il faut essayer..et a force tu t en sortira.. moi les tags j y connaissais rien!! j ai essayer des<br /> <br /> petits, des moyens et des plus grands.. et puis apres tu vois ce qui te parait le mieux..<br /> <br /> Par contre je met moins de dentelles que ma fille..ceux de cissou sont super chouettes<br /> <br /> et pas complique.. lance toi!! bisous et bonne soiree joelle
Répondre
M
pour une première c'est superbe; bises
Répondre
S
Je retourne doucement sur mes courriers, impossible ces jours derniers, et découvre des belles choses, tes tags sont adorables. Je découvre aussi que tu as déjà reçu ma carte et bidouille, je suis contente que'elle arrive a temps et t'ais plait.<br /> <br /> J'espère que Noël ait passé tout doux et te souhaite beaux préparatifs pour la nouvelle année. Bisous.
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 040
Crisitane et le scrap
Publicité