Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
29 décembre 2016

Cartes

Est-ce la saison ?

Est-ce mon poignet qui en début octobre,

ne me laissait pas faire tout ce que je voulais ?

Mais l'inspiration n'était pas au rendez-vous.

Ces cartes vont vous le démontrer pourtant,

je vous l'assure, le coeur y était !

013

 

Cadre papier pour aquarelle Clairefontaine teinté au pastel sec.

014

 

Masking tape pour le ruban ...

015

 

... et Toga, je crois, pour le papier imprimé rehaussé au glitter

pailleté.

023

 

Papier Action pour le tryptique sur papier Craft sensation

acheté à Action.

024

L'étiquette a été reçue en cadeau.

011 

Idée prise sur Pinterest

*****

 Et maintenant, reçues de ...

009

... Malouphita ...

010

 

Adélaïde ...

011

 

Evelyne

013

Mély, ma petite fille scrapeuse,

ces très belles cartes qui m'ont fait un plaisir fou.

Comment faites-vous quand vous ne savez comment 

vous y prendre ?

Même Youtube ne m'a pas donné d'idées. 

Bon scrap à toutes eJoyeuses Fêtes !

025

 

Publicité
Commentaires
F
Ben tes cartes sont très belles!<br /> <br /> Tu as été aussi bien gâté.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
L
Tes cartes sont très belles !!!!! ainsi que celles que tu as reçues <br /> <br /> Bonne et Heureuse Année à toi ma chère Chris<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
A
Très jolies cartes reçues ou envoyées, bravo à toutes. Meilleurs Vœux pour l'année 2017 : joie, bonheur, santé, prospérité et créativité. Bises.
Répondre
N
Elles sont toutes très belles autant les tiennes que celles reçues des copines<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
N
Toutes jolies reçues comme réalisées !! Bisous
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 039
Crisitane et le scrap
Publicité