Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
17 janvier 2017

Cartes envoyées, reçues

Je crois avoir envoyé

toutes les cartes de voeux.

Si ce n'est le cas, je vous prie de bien vouloir

m'en excuser.

Je renouvelle mes voeux à chacune d'entre vous

et j'espère que cette nouvelle année

sera bien meilleure que celle que nous venons d'achever. 

017

Une autre carte dont vous avez déjà vu la jumelle.

018

Celle-ci renfermait une pensée en fimo qui peut servir de médaillon.

022

Sur une idée des Scrapcocottes, une carte escalier.

*****

Reçues de ...

IMG_6599

 

Elisabeth (Lili68)

 

IMG_6602

Cathy, non scrapeuse

 

IMG_6601

Catherine (Manon

IMG_6600

Loudomino

IMG_6603

Maminou 56

Je rame toujours autant pour écrire un message.

Cela vient, en grande partie, du curseur flottant.

J'espère que cela s'arrangera très vite

et je vous souhaite de belles heures de scrap !

019

 

 

Publicité
Commentaires
F
Superbes, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
N
Que de belles cartes dans ta bal..........bravo aux copines<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
R
Je reconnais la belle carte qui m' était destiné, merci encore et la pensée en fimo trône fièrement avec celle-ci sur mon tableau à trésors reçus. Tu as fais également d'autres cartes très jolies et tu en as reçu qui le sont autant. Bravo à toutes. Bises et bonne journée ma chère Cristiane.
Répondre
J
ma carte d anniversaire n est pas la non plus!!!!!!!, pourtant tu la recu je crois.. peut ce sera<br /> <br /> l objet d un autre post.. vu que tu rame en ce moment.. maintenant c est des patins a glace qu il te faut.. lol.. tu as recu de biens belles cartes de copines.. bonne soiree<br /> <br /> bises joelle
Répondre
S
Belles réception et belle réalisations biibzzzz
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 925
Crisitane et le scrap
Publicité