Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
31 janvier 2017

Fin de mois

 Fin des cartes de voeux,

enfin, en principe.

J'en ai encore quelques une à montrer, je pense,

bien que des photos soient perdues à cause 

de mes ennuis d'ordi.

015

 

L'image est cadeau ...

016

 

... le papier, je ne sais plus.

*****

Reçues de ...

IMG_6555

 

... Danielle - Ibiscuss

IMG_6557

 

... Carinne 87 ...

IMG_6558

 

... Cricri ...

IMG_6560

... Kinna ...

IMG_6562

... Joëlle,

ces merveilleuses cartes délicates et poétiques.

Merci, mes aminettes. J'espère que je n'oublierai personne.

De plus, grâce à Cricri, j'ai pu m'apercevoir que tous

les accusés de réception que j'ai envoyé ne sont pas tous parvenus

à leur destinataire ayant utilisé le reply.

Je n'ai pas toutes vos adresses mails et c'en est la cause.

Alors, si cela ne vous ennuie pas, adressez-moi, en privé, vos coordonnées. 

Je vous souhaite une belle semaine de scrap.

020

Publicité
Commentaires
F
De bien jolies cartes réalisées.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
C
De très jolies cartes reçues.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
R
De très jolies cartes faites et reçues, bravo à toutes et grosses bises à toi. Bonne apm.
Répondre
S
Après me promener sur ton blog en admirant des belles créations, je profite pour te féliciter pour ton anniversaire, un an de plus à jouir.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
encore un bel assortiment de cartes <br /> <br /> préférence pour les 2 dernières bien que très différentes
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 039
Crisitane et le scrap
Publicité