Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
2 février 2017

Cette fois ...

 ... c'est la dernière série de voeux.

Il se peut que j'en retrouve d'autres, le système auquel

j'ai affaire maintenant, n'est pas aussi pratique que l'ancien.

Nous passerons ensuite, aux cartes envoyées pour

vos anniversaires de janvier.

C'est bien tout ce que j'ai fait en ce mois.

 

021

 

Sur une idée des Scrapcocottes ...

022

 

... une carte flocons.

*****

Reçues de ...

IMG_6566

 

Hélène

IMG_6564

 

Claudine

IMG_6723

 

Christine - Cartes et plus

IMG_6725

 

Pierrette 67

IMG_6787

Sophie, la Fée féerique

Que de belles cartes reçues ! 

Merci mes aminettes de vos gentilles pensées transformées,

par vos doigts de fée, en cartes sublimes.

Je vous souhaite de très belles heures de scrap.

023

 

Publicité
Commentaires
N
tout est bien joli !! Bisous
Répondre
C
MAGNIFIQUES BRAVO LES FILLES BISOUS
Répondre
R
Que du bonheur!!!! de bien jolies cartes reçues, bravo à toutes et à toi aussi car j'aime beaucoup ta carte sobre mais chic avec ses beaux flocons scintillants. Bisous et bonne fin d'apm.
Répondre
S
Combien de beauté!
Répondre
H
Tu as reçu de bien jolies choses et j'aime beaucoup la dernière carte de voeux réalisée que tu nous présentes ! Elle est bien jolie ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 039
Crisitane et le scrap
Publicité