Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
23 février 2017

Anniversaires

 Il a fait gris, aujourd'hui,

et je ne suis pas sortie.

Je ne suis pas restée inactive pour autant

mais les cartes ont été faites avant.

 

IMG_6949

 

Fleur obtenue à l'aide d'un tampon, colorisée au pastel sec et détourée.

IMG_6950

 

La fleur bleue et le feuillage blanc, cadeaux ...

IMG_6951

 

Papiers artémio et Action.

IMG_6959

 

Papiers Tiziano et Toga ...

IMG_6960

 

Fleur bleue clair et arabesque, cadeaux ainsi que les demi-perles.

IMG_6961

 

 Et reçue de Françoise - Landrinette ...

 

IMG_6971

 ... cette délicieuse carte ...

IMG_6973

 ... et ces petits plus.

Merci, Françoise, tu m'as adorablement gâtée.

Malgré la grisaille, la pluie pour certaines d'entre vous,

j'espère que votre journée sera belle.

A bientôt !

IMG_6972

Publicité
Commentaires
A
Très jolies cartes reçues ou envoyées. Bises.
Répondre
R
Deux cartes originales, j'aime bien la première, de jolies découpes qui mettent bien en valeur ta jolie fleur colorisée. Une jolie carte aussi de françoise que j'ai vu sur son blog, bravo à toutes les deux. Grosse bise et bon dimanche.
Répondre
F
Magnfique, un gros coup de coeur pour la première.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
C
un et 3 j'adore bravo bisous
Répondre
I
J'ai une préférence pour ta 1ère carte! et la carte de Françoise est très romantique!<br /> <br /> Bises. Danielle
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 040
Crisitane et le scrap
Publicité