Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
28 février 2017

Anniversaires

Ma petite série continue.

J'étais inspirée comme j'aime, ce jour-là.

J'essaie de ranger mon bazar

dû au scrap et j'ai pu ainsi retrouver des images

que je gardais depuis des lustres.

  

IMG_6955

 

Un peu de couleur, elle devait me manquer sans que je m'en rende compte.

IMG_6956

 

Mes fleurs alliées aux découpes cadeaux ...

IMG_6957

 ... pour une carte que j'aime particulièrement.

Reçue de Maminou ...

IMG_7168

... une petite pensée de Bretagne.

Pensée qui m'est allée droit au coeur.

Merci Brigitte, c'est très gentil.

Il ne me reste qu'à vous souhaiter un bon début de semaine.

IMG_7149

 

Publicité
Commentaires
C
elle est trop belle ta carte j'adore bravo bisous
Répondre
A
Superbe carte réalisée avec de très jolies fleurs. Bises.
Répondre
F
Une superbe carte, bravo ma belle<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
N
Très jolie ta carte bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
R
Jolie bouquet pour une carte du plus bel effet, une composition superbement réalisée et j'aime les couleurs, bravo cristiane.Bisous du soir.
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 040
Crisitane et le scrap
Publicité