Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
6 mars 2017

Mixed media

 Je ne peux plus accéder

aux alertes et donc aller vous voir autrement 

que par mes liens.

Ce qui me permet de faire le ménage dans l'ordi

et voir le côté administratif ainsi que ce que je ne montre 

pas souvent. 

IMG_7408

 

Pour commencer, cette page printanière ...

IMG_7409

 

... qui malgré un ciel bas et chargé de pluie ...

IMG_7410

 

... nous laisse espérer une belle promenade.

IMG_7411

 

Différents tampons et petites découpes m'y ont aidée.

IMG_7413

 

Je profite également de ces incursions administratives

pour remercier mes nouveaux abonnés :

thierry.anne

dmj.simori

cgdfretin

fmartin-jailloux

auffroymichele

rousselanita

dont je connais peut-être les blogs mais sans le savoir.

Ce serait bien si je connaissais vos adresses postales, le nom de votre blog,

votre date de naissance et vos goûts en matière de scrap.

Je convie toutes celles et ceux qui ne l'ont jamais fait de faire de même.

Profitez-en car je ne vais pas souvent, hélas, voir le côté caché du blog.

L'oubli, le manque de temps et le fait que je sois une vraie routinière m'en empêche.

Je vais essayer de m'améliorer, promis !

Je vous souhaite une très belle journée créative et ensoleillée.

IMG_7813

Publicité
Commentaires
C
sur sur les 4 je connais - bon tu as déjà Ibiscus Danielle et cfRETIN SYLFAN - auffroy c'est le scrap de VIOLETTE75 michèlle - ANITA c'est Bonheur en Scrap <br /> <br /> coilà bisous
Répondre
R
Joli rendu, bravo c'est tout mimi. bises.
Répondre
D
très jolie page !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
dmjsimoni, c'est Ibiscuss!! Bises Nadine
Répondre
L
Très sympa ta page, pour les abonnées cgdfretin c'est Sylfan et celle du dessus me dit quelque chose mais cela ne me revient pas!! Ah l'âge!! lol! Bises Nadine
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 050
Crisitane et le scrap
Publicité