Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
7 mars 2017

Anniversaires

  Bonjour !

Mes dernières cartes ont été bien accueillies et je vous en

remercie car elles me plaisaient aussi.

Les prochaines ne sont pas aussi colorées, mon humeur

avait dû changer ou je manquais de belles images.

Je n'achète pas assez de revues sans doute.

 

IMG_6962

 

Le coeur, reçu en cadeau, s'accordait si bien au papier ...

IMG_6963

 

... que je les ai associés juste éclairés par le coin reçu également en cadeau ...

IMG_6964

 

... et le rose du fond.

IMG_6965

 

Cette carte est partie du rond en dentelle, reçu en cadeau ainsi ...

IMG_6966

 ... que feuilles blanches et graminées bleues. 

IMG_6967

 

Et toujours mon tampon détouré et colorisé au pastel sec.

J'en ai fait une planche que j'ai mise en couleur différemment.

J'apprends cette technique qui n'est pas aisée pour moi.

Je remercie toutes les copinettes qui m'ont envoyé ces merveilleuses 

découpes que je mets à l'honneur en même temps qu'elles.

Par contre, je les range par thème et je ne me rappelle pas

du nom de l'expéditrice.

Comment faites vous pour vous rappeler ?

Je vous souhaite de belles heures de scrap !

IMG_7146 

Publicité
Commentaires
C
mon coup de cœur pour la première<br /> <br /> bravo vraiment<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
N
Très belles tes cartes j'aime beaucoup bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
F
Elles sont supers jolies tes cartes, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
I
Bravo pour tes cartes, tu as su mettre en valeur les découpes offertes!<br /> <br /> Bises. Danielle
Répondre
C
magnifique moi j'adore, moi aussi je range toujours pas theme - donc je ne sais plus non plus de qui - bisous
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 039
Crisitane et le scrap
Publicité