Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
9 mars 2017

Cartes

 Pour des condoléances.

Une carte pour réconforter une mamie

que je n'ai pu lui envoyer faute d'adresse. 

J'espère qu'elle la verra

et se reconnaîtra.

  

IMG_7072

Pour une petite fille devenue un bel ange ...

IMG_7074

 

... de la musique, des fleurs et un messager ...

IMG_7075

 ... pour lui apporter nos regrets.

Il n'y a pas d'âge pour partir, je sais, mais la perte d'une 

petite enfant est vraiment trop douloureuse.

Qu'elle repose en paix et que ses parents puissent se réconforter

en la sachant heureuse, là où elle est.

Et je vous souhaite, à vous toutes, beaucoup de bonheur.

IMG_7115

Publicité
Commentaires
S
Très difficile mais tu as bien réussi avec de l'élégance...cela fera bon au cœur de cette mamie.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Ta carte est de toute beauté et j'espère qu'elle apportera un peu de réconfort à cette mamie - que ce petit ange dorme en paix.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Une cruelle circonstance pour une magnifique carte monochrome pleine de symboles et d'amitié. Je me joins à toi pour présenter toutes mes condoléances à ton amie. Grosses bises à toi et passe un bon dimanche.
Répondre
A
Très belle carte , je suis heureuse de voir que la personne à qui tu l'as destiné s'est reconnue et que cela la touche énormément. Il n'y a rien de pire au monde que de perdre un enfant, je lui présente tous mes sincères condoléances. Bises.
Répondre
F
Très belle et très tendre, bravo ma belle<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> fred0une
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 040
Crisitane et le scrap
Publicité