Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
14 mars 2017

Page

Automne

Cela faisait bien longtemps 

que je n'avais fait une page et le dernier

mixed media

 avait fait son temps depuis le printemps.

 

016

J'ai eu du mal, l'inspiration ne venait pas et puis ...

015

... parmi mes papier une illustration de chez Action.

012

Cela devint, de suite, beaucoup plus facile.

011

Sur papier aquarelle Clairefontaine "encré" aux pastels secs ...

009

... encres et aquarelle.

019

 

... pâte structurante et découpes.

J'allais renoncer. Heureusement, ma ténacité m'a servie

et je suis contente du résultat.

Va falloir que je me remette aux cartes pour les anniversaires de ce mois.

Je vous souhaite beaucoup de plaisir à scrapper.

010

Publicité
Commentaires
A
Superbe création, j'aime beaucoup, bravo. Bises.
Répondre
C
une très belle page création que tu as fait et je vois encadrée et accrochée mais l'automne au printemps explique nous ???????!!!!!!!!....LOLLLLLLLLL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
très jolie composition<br /> <br /> .... mais plus de saison !!
Répondre
R
Très jolie ta page, tu l'as bien réussi et tu as bien fait de persévérer!!! Bisous et belle journée.
Répondre
F
Magnifique page. Bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 039
Crisitane et le scrap
Publicité